mardi 13 décembre 2011

F mais sans les mots



Voici que je termine ma première planche de F ce matin.
Comme d'habitude, je vous laisse avec la pierre lithographique sans les mots sous leur vignette car je sais que vous êtes friands de devinettes.
Des indices : tous les mots commencent par Fa, il y est question d'un architecte et parfois les images sont bien ce qu'elles représentent et parfois... pas du tout mais alors vraiment pas du tout !
Vous aurez les réponses après le tirage.
Reste à mettre sous gomme, faire le montage, le tirage...
Belle lecture :








1 commentaire:

Claude Lothier a dit…

Je vois des fagots et de la fatigue, il y a sûrement des failles, des faiblesses, du faux, de la farine, des farces, du fard, des facilités, des faux-plis, du fatras, de la fange, un fainéant fallacieux, pas si facile !!!