lundi 1 décembre 2008

en marge et au-delà


Piano.
Mais je me chauffe. L'ennemi c'est le froid. 
Un peu pour vous, l'avancement des travaux.

Et puis le dessin de Manon, la fille de Natacha qui m'a représenté si judicieusement. C'est bien moi.
Parfois vouloir faire vite un signe, une trace qui suffise pour passer à l'autre mot qui se présente sous une forme plus dimensionnelle et représentative. Même si c'est improbable, je préfère la fausse réalité au symbolique. Je tente l'épuisement de mon imaginaire. Rien que ça. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une position négative puisque la perversité me pousse également à le nourrir en permanence et je jalouse aussi beaucoup. Donc je n'ai pas fini de si tôt.
Voyez les formes qui se répètent, celles qui naissent. 19 lettres encore à parcourir.
Les Beach Boys chantent. Good Vibrations vraiment good.



2 commentaires:

Junior a dit…

ouais putain ca caille c'est vraiment un ennemi productif le froid

Anonyme a dit…

Quand je revois le dessin de Manon, je rigole comme une folle et en même temps, c'est intéressant de te voir de ce qu'elle retiens de toi.

Natacha