mercredi 11 août 2010

plax et autres ustensiles


J'ai terminé le dessin, j'ai posé les mots et j'ai acidulé.
Mais j'ai aussi fait quelques expérimentations pour continuer à m'amuser un peu de ces questions d'acidulation et d'outils de dessin.
J'ai tenté quelques feutres dont un qui sert à marquer les vétements et résiste aux lavages...pourvu qu'il résiste à l'acidulation et au tirage !
J'ai aussi tenté de passer quelques dessins au Plax.
le Plax ?
C'est un bain de bouche pour avoir toujours une bonne haleine...C'est au goût un peu acide, acide, acidulation !
Alors voici comme d'habitude quelques vues avant les mots. C'est la journée des devinettes sur mes blogs !
Bonne recherche.





Parfois je voudrais être comme ce Jacob de Nicolas Dripe et m'endormir la tête posée sur ma pierre pendant que des anges font le travail... (merci Claude)





Aucun commentaire: