mardi 28 avril 2020

l'offre sans la demande

Sous la pression de mes collectionneurs et de mes amis qui réclament avidement de nouvelles planches et s'étonnent que je publie ici si peu de nouveautés, (certains croyant même que je ne travaille plus), je vous offre ces quelques vues des dernières planches dont la quasi-totalité est déjà expédiées et rejoindra les collections privées de tous mes amis, si heureux de pouvoir ainsi investir un peu d'argent dans de l'Art et pouvoir briller en société avec sur leurs murs des œuvres qui prouveront leur désir de soutien aux Arts Plastiques et aux plasticiens qui, d'habitude, offrent gratuitement sur tous les réseaux sociaux, leur travail. Car aujourd'hui l'Art se doit d'être gratuit, offert à tous, dans un élan généreux et altruiste. On ne peut donc que se réjouir qu'il y ait encore quelques rares collectionneurs capables de lâcher quelques euros pour posséder une œuvre d'Art, argent qui d'habitude va dans l'électro-ménager, une place pour une finale de foot, un meuble en rotin vintage, un week-end à Barcelone.

Profitez bien.
C'est ça : profitez.

























Aucun commentaire: