mardi 3 mars 2009

faucon sous acide




Achille, 8 ans, est venu faire sa première lithographie.
Il a choisi judicieusement et sans influence, de dessiner le Faucon Millénium. Oui.
Nous avons trouvé une image et il a copié sur la table historique du graveur Adeline, le superbe vaisseau.
Il m'a fallu pour ma part préparer ce dessin pour que l'on puisse en faire le tirage samedi ou dimanche. J'en ai profité pour gommer également ma pierre et je ferai également le montage demain.
Nos deux dessins l'un à côté de l'autre.
Achille trouve que : "tu dessines super bien."
Il a raison .
Moi aussi je trouve qu'il dessine super bien.


2 commentaires:

Justin Delareux a dit…

hahaha jacques ces gas la... segela segela segela.
SPLENDIDE LE FAUCON MILLENIUM,
sous acide et bien didonc, un retour en 68 ??
hehehe
Achille bien joue
ACHILLE POSTCARD

Bon sinon je m"ennuis ici.
ya des hauts, et de grands BAS.

Bises de l'outre cote de la manche
justin

Unknown a dit…

Sous acide ! raa Alice vient me voir ! Sa me rappelle mon enfance, le faucon milennium je l'est user a force de le dessiner et de jouer avec ;) Comme quoi, des liens subsitent mais je ne suis pas vieux au faite ! :)
Qu'il continue achille plus tot l'on commence en art, meilleur l'on devient et attention au talon ! :)