lundi 13 juillet 2009

la patience sur le corps


C'est équipé du très beau et très moulant tee-shirt péruvien ramené par Adeline et Guillaume que, ce matin, j'ai commencé mon dessin sur ma pierre tout juste grainée.
Je vais avoir à gérer une étymologie sur plusieurs pages car de nombreux mots se suivent avec la même racine.
Je ne vous en dirai pas plus.
Je vous dirai seulement que j'ai trouvé dans le sous-sol une demi-prise électrique qui fait très bien mon affaire et me propose des empreintes toujours identiques et toujours différentes. Alors j'avance avec ça.
Et protégé par le Dieu de la patience, représenté sur mon vêtement, je ne peux que me remettre au travail.
C'est un peu serré la patience, surtout sous les bras...

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Tout viens à(ux) point(es) à qui sait attendre Mr. Liaudet.
En tout cas, çà fait plaisir à voir se retour en force!
J'attends la suite.
Et pour le t-shirt, vous le portez, moi de mon côté je l'enverrais votre carte postale(merci Justin).
A tres vite.