mercredi 11 février 2009

énergumène


Alors que je ne cesse de faire des allers et retours entre mes deux blogs, voici que je trouve dans une revue Science et vie (octobre 1945) des annonces pour apprendre à dessiner. Je me décide à faire plaisir à Patrick un lecteur de ce blog en publiant à nouveau des annonces de ce type.
C'est toujours drôle.
Et puis j'ai repris le travail à l'aquarelle sur la dernière planche. Celle dont les mots enfance, enfant, etc. font la page. J'ai trouvé également un autre énergumène et je vous l'offre. la lumière tombe vite dans les pièces chauffées.
J'écoute François Chaslin parler de Buckminster Fuller et le numéro de Science et Vie y fait aussi allusion. Il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour là pour suivre...
http://archipostcard.blogspot.com/
Des fois c'est un peu confus non ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

GENIAL
"devenez dessinateur et peintre"
hehehe super