mardi 7 octobre 2008

la planche




Une de plus.
Aujourd'hui j'ai fait le tirage.
Rien de particulier à dire sinon que comme d'habitude cela s'encrasse un peu au bout de 20 tirages, que j'ai rehaussé le plateau de la presse avec une planche de 15 mm pour gagner en finesse de pression (conseil de Philippe = bon conseil), que j'ai utilisé une carte de Lyon (carton spécial et non plan de la ville !) offerte par... Philippe.
La machine est tout de même lourde, il faut l'avouer. Entraîner le plateau plus le poids de la pierre c'est assez costaud. Et le râteau pèse son poids. C'est construit pour durer.
Mais le tirage est là, vingt feuilles. C'est peu mais déjà suffisant pour encombrer un sous-sol. Et puis le jour ou la demande sera supérieure à l'offre j'augmenterai le tirage !
Pour le moment...
Je vous rappelle que si vous désirez une image, elles sont à vendre... C'est possible d'acheter de l'Art vous savez.
Il ne me reste plus qu'une nouvelle fois à grainer ma pierre et c'est reparti pour un tour. Voyez les images.

Aucun commentaire: