mardi 29 novembre 2011

Cazwell arc-en-ciel





J'aurais pu finalement faire semblant de trouver un point commun entre ma dernière lithographie aquarellée et son arc-en-ciel et la vidéo de Cazwell en arguant un jeu similaire des couleurs, le plaisir de leur dégradation, et la vivacité de leur lumière.
J'aurais pu sur un ton doux amer dire ma grande complicité communautaire avec le chanteur, la joie de vivre nécessaire à cette acceptation et m'amuser avec Cazwell de l'incroyable capacité d'un phénomène météorologique à produire ainsi un drapeau pour ce reconnaître entre membres d'un même club.
L'arc-en-ciel est aussi collé sur les portes des magasins du Mans définissant ainsi un accueil... ciblé.
On pourrait trouver tout cela ridicule, parfois nécessaire ou au moins sympathique.
Alors je veux juste profiter du hasard de la fin de la colorisation de ma lithographie pour vous faire partager cette vidéo réjouissante de ce chanteur qui m'amuse et sait, oui, me réjouir.
Alors attention vous allez voir beaucoup de couleurs vives et, sans doute que pour certains d'entre vous cela sera un peu trop... évocateur.
Mais c'est comme ça les arcs-en-ciel, c'est vif, insaisissable, gigantesque et éphémère. Un rien aguicheur mais ça fond aussi vite qu'un Watermelon icey.

2 commentaires:

B : CS a dit…

Oui, ben, elle nous a plu, à nous, cette vidéo

B : CS a dit…

nous étions très en retard en lecture de ce blog : les dessins ont changé, c'est magnifique, les broyeuses tournoient...